Le secteur de la tech est un secteur qui évolue rapidement, la course aux talents est plus intense que jamais ces dernières années. De même, pour les aspirants développeurs, le rêve de décrocher l'emploi idéal est un enjeu tout aussi important. C'est là qu'intervient le tout premier Job Dating national en ligne d’Holberton, une union innovante entre ambition et opportunité.
Vous êtes un recruteur à la recherche de nouveaux profils technologiques capables de rapidement s'intégrer dans votre équipe et vos projets ? Notre prochain Job Dating 100% en ligne, qui se déroulera du 21 au 24 mai, est l’opportunité à ne pas manquer !
Pourquoi choisir le Job Dating de Holberton ? Imaginez l'accès à un vivier de talents méticuleusement formés, chaque candidat étant le reflet de l'engagement d'Holberton en faveur de l'excellence. Cet évènement vous permet d'engager, d'interviewer et d'entrer en contact avec des étudiants dotés non seulement de connaissances techniques, mais aussi d'une expertise pratique, ce qui témoigne de notre approche pédagogique pragmatique.
Vous avez des difficultés à trouver des candidats possédant le bon mélange de savoir-faire technique et de capacité à résoudre des problèmes ? Du développement de logiciels à l'ingénierie des systèmes, les étudiants de Holberton sont prêts à occuper des postes avec confiance et aptitude.
Ce ne sont pas que des paroles, notre formation est tournée sur l'employabilité de nos étudiants pour qu'ils soient directement prêts à rejoindre une entreprise dès à la fin de leur cursus ! Chaque jour ils avancent en autonomie sur des projets qui leur sont donnés en début de semaine. Ils ne sont pas seulement techniquement prêts, ils savent également chercher les informations en cas de besoin. Les Holbies sont également habitués au travail d’équipe, chaque semaine chez Holberton un jour est dédié au travail entre pairs.
Nous ne sommes pas les seuls à affirmer tout cela. Les employeurs appuient également nos propos. C’est le cas pour Claudia Bura, aujourd’hui alternante chez Numberly.
“Sur les capacités non techniques elle est arrivée totalement opérationnelle. Derrière, elle a su intégrer tout ce qu’on avait à lui transmettre pour effectuer les tâches.”, explique Mathis Ribet, DevOps chez Numberly et tuteur de Claudia.
Élodie Riou ancienne Holbie, aujourd’hui développeuse chez Adventiel explique que :
“Chez Holberton on nous apprend à travailler en équipe sur des projets. L’intégration est très fluide entre la formation et l’entreprise, il n’y a pas de décalage.”
Catherine Maréchal, DRH chez Adventiel appuie :
“Recruter un Holbie c’est une très bonne expérience. Ça apporte des profils qui sont tout de suite à l’aise dans le monde de l’entreprise. Assez spontanément ils savent se positionner et ces soft-skills sont prépondérants pour pouvoir réussir. La technique ça se travaille, les soft-skills c’est plus compliqué.”
N'attendez pas plus longtemps ! Recrutez nos étudiants ? Participez à notre job dating !
Student Success Manager